News

Traductions en italien
Ma collaboration avec l'agence parisienne Sémantis continue.

L'Italie est ma maison
A juillet 2012 j'ai déménagé à Rome, où je poursuis mon activité de traducteur.

Secteur automobile
Mes collaborations dans le domaine de la traduction continuent avec des noms tels que Ford, Mazda, Renault, Nissan et Toyota.

L'expérience de Fibak

Il y a plus de quinze ans, je suis un traducteur professionnel et j'ai travaillé pour plusieurs clients dans le monde entier. Voilà une liste de mes clients les plus préstigieux. Pour obtenir plus de renseignements, consultez mes liens ou contactez-moi directement.

Renault Italie - Rome - Entre 1998 et 2012 j'ai traduit la documentation originelle de Renault en italien, au service de l'échange d'informations entre Renault France et sa filiale italienne.

The Anthony Robbins Companies - San Diego (USA) - En 1999 j'ai traduit de l'anglais à l'italien la documentation entière utilisée aux séminaires de la "Mastery University" de Anthony Robbins.

Ford Italie - Mazda Italie - Rome - De 2001 à 2012 j'ai été l'un des traducteurs officiels de Ford Italie et Mazda Italie.

Tour de France - De 2006 à 2008 j'ai été traducteur officiel du français à l'italien de brèves en direct pour le site officiel du Tour de France.

Citibank - De 2010 à 2012, j'ai travaillé chez Citibank où j'ai traduit toutes sortes de documents dans le domaine du commerce international.

Ferrari - Depuis 2012 je m'occupe de la traduction anglaise du site Ferrari Store.

Progea - Depuis 2012 je traduis le matériel marketing de Progea, l'un des leaders du marché des systèmes d'automation industrielle.